Union Sportive Cagnes Badminton

< | >

📢 Première rencontre pour notre R3 dimanche 06 octobre ! 📢

Publié le 06 octobre 2024

Les matchs débutent contre L’équipe d’Aix en Provence !

Simple Homme 1 et 2 lancés ! Victoire de Thomas puis de Maxime. 2-0 pour Cagnes !

On enchaine avec les simples Dames défaites pour Lise et Emeline ce qui nous ramène à 2-2.

Vient le temps du double homme et du double dame. Victoire de Thibault et Thomas et défaite de Lise et Avril.

Les mixtes démarrent victoire du mixte 2 avec Thibault et Justine et défaite serrée pour Avril et Romain.

La rencontre se termine donc avec une belle égalité.

Bravo aux deux équipes pour cette matinée. 👏

Après un petit repas rapide nous enchaînons la rencontre contre l’équipe de Prenne les Fontaines.

Victoire du simple Homme 1 avec Thomas, de nos 2 simples dames avec Lise et Emeline, et de nos 2 doubles mixtes avec Thomas et Lise (DMx1), Maxime et Justine (DMx2).

Défaite de notre Simple homme 2 avec Romain qui malgré tout son investissement et sa persévérance n’a pas réussi à décrocher sa victoire.

Enfin défaite de notre double homme avec Maxime et Thibault.

Rencontre remportée à 6-2. 🤩

Merci à toute l’équipe pour cette journée ! 💪